Nos vins récompensés

2011 : Médaille d'Or - Concours des vins de France - Mâcon
2009 : Référencé au guide Hachette des vins.
2005 : Médaille d’OR - Concours des Vignerons Indépendants.
2004 : Médaille de Bronze - Concours Général - Paris
2000 : Médaille d'Or - Concours Général - Paris
 
  Cliquez pour Agrandir
Beaujolais Tradition
Au nez, véritable explosion de parfums de fruits rouges tels que la cerise et la Framboise. Le vin en bouche est gourmand et nous laisse l'impression d'avoir fraichement croqué un raisin
 
Beaujolais cuvée "LE MURIER"
Quel vin de plaisir ! Vin à la robe violacée très soutenue. Le nez explosif est richement parfumé : des notes douces de fruits mûrs comme la cerise et cassis. Le vin en bouche est gourmand, plein, délicatement accompagné par des tanins souples, fondus et d'une grande persistance.
 
Beaujolais cuvée "Vieille vigne - fût de chêne"
Cette cuvée est élevée 7 mois en fût de chêne. ! Que les amateurs de fruits ne prennent pas peur, nous utilisons des fûts de deux à quatre ans afin d'obtenir un boisé fondu parfaitement équilibré avec le fruit. C'est un vin puissant et rond, parfait pour accompagner les mets les plus savoureux.
 
Beaujolais "vigne centenaire" : Le fleuron du domaine
Vin issu de vignes de 130 ans. Ce vin à la note poivrée de couleur rouge profond, rubis, pourpre foncé, très complet alliant puissance, équilibre, rondeur et charme vous enchante avec rêves et délices.
 
Beaujolais cuvée "Mil'rosé"
Sa robe claire traduit la finesse des parfums rappelant le raisin fraîchement cueilli, une merveille de fraîcheur. Vin de Plaisir, il sera l'idéal compagnon de vos apéritifs et barbecues entre amis.
 
Beaujolais Nouveau
A partir du 3° jeudi de Novembre. Vin à la robe brillante rouge soutenue, arômes très typés de fruits  rouges qui enchantent autant le nez que le palais.

 

domaine de milhomme
beaujolais,domaine, milhomme, robert perrin, manuel perrin, ternand, rhone, vin, exploitation, vinification, beaujolais rouge, beaujolais blanc, beaujolais rose, beaujolais rosé, beaujolais vert, crus du beaujolais, cru, crus, domaine, vigne, raisin, exploitation, primeur, beaujolais nouveau